LE CLUB

Conseil d’administration

Selon la charte du club, nous élisons a chaque année une nouvelle équipe, composée de sept individus, ayant comme mission de gérer les activités du club. Cette élection a lieu lors de l’assemblée générale ordinairement tenue en fin d’année civile.

Pour l’année 2019, le conseil se compose de :

• Président : Michel Gamache
  • Vice-président : André Laroche
  • Secrétaire : Sylvie Tremblay
  • Trésorier : Sylvain Martin
  • Directeur de la section Windows : Fernand Laurin
  • Directeur de la section MAC : François Lemieux
  • Directeur de la section Multiplateformes : Claude Desautels

Mise en garde

Le club CIL se dégage de toutes responsabilités découlant des informations écrites sur ses pages. Nous ne sommes experts en rien, il pourrait se glisser d’énormes coquilles dans les publications.
Comme il pourrait y avoir des trésors de trucs dévoilés.
Nous demandons aux lecteurs de faire preuve de discernement lors de l’utilisation des informations divulguées.

Tarification Pour être membre

Le CIL est un organisme à but non lucratif. Nous vivons de la générosité de nos membres. Ainsi nous fixons le prix d’entrée à nos rencontres au montant le plus bas possible.

La première rencontre : gratuite

Tarif annuel : 30 $

Tarif visiteur : 10 $

Il se pourrait que pour certaines activités, comme la rencontre du Temps des Fêtes, nous demandions une contribution spéciale pour couvrir des frais particuliers (le repas, les cadeaux, …).